NOTRE HISTOIRE

Comme beaucoup de PME, la société DELIFRUITS est née d’une rencontre, celle de Jean-Jacques Arlin, jeune Chef de Cuisine prometteur, formé dans les meilleurs restaurants parisiens et Christophe Guyon, Maître d’Hôtel appréciant particulièrement le contact client.

Leur envie d’entreprendre et leur expertise des métiers de la restauration les poussent à créer, en 1994, la SARL DELIFRUITS. Tout commence avec l’aménagement d’un petit laboratoire de production à Savigny-sur-Orge (91), d’où vont rapidement sortir les premières salades de fruits et segments d’agrumes à destination des restaurants et du catering aérien.

Très vite DELIFRUITS se développe et s’affirme comme un intervenant majeur sur le marché naissant en Europe du fruit frais prêts à consommer. En 1997, les deux associés décident d’ouvrir une nouvelle usine de 2000 m2 à Bondoufle (91).

Grâce à une politique commerciale dynamique qui s’appuie sur les grands distributeurs nationaux, l’ensemble de la restauration hors foyer française peut rapidement profiter de la gamme complète des salades de fruits DELIFRUITS. Chaque année, de nouveaux clients sont conquis par la qualité et la fraîcheur des produits qui deviennent incontournables dans tous les secteurs de la restauration (petit-déjeuner, buffet, restaurations commerciale et collective…).

Au début du XXIème siècle, c’est la Grande Distribution qui commence à s’intéresser aux fruits coupés prêts à manger. Pour répondre à cette nouvelle demande, DELIFRUITS construit une usine de 4000 m2 à Mennecy (91).

Aujourd’hui, DELIFRUITS est fière d’être une entreprise indépendante qui a su allier méthodes de production artisanale et modernité, pour devenir un des leaders européens dans le secteur du fruit frais prêt à consommer.